Capes de bain

La cape de bain, accessoire indispensable pour la sortie de bain de votre bébé. Votre bébé aime en général beaucoup être dans son bain à 37 degré mais en revanche il aime en général beaucoup moins la sortie car il a froid. Avoir une cape de bain bien douillette vous permet de mettre votre bébé au chaud le plus vite possible.

La plupart du temps, elle est carré avec un espèce de petit chapeau pour protéger la tête de bébé.

Elle peut aussi être rectangulaire et toujours avec le petit chapeau et elle peut aussi être astucieuse comme celle de Neobulle. Je vous en parle un peu plus loin.

Capes de bain bébé

  • Cape carrée classique
  • Sortie de bain astucieuse Néobulle

Notre sélection de capes de bain bébé

Pour les capes de bain classique, je vous propose celle de la marque Little Crevette qui est une marque française. Elle est 100% coton issu de l’agriculture biologique.

Et j’ai un gros coup de cœur pour la sortie de bain astucieuse de Néobulle. La cape de bain Neobulle est entièrement fabriquée dans la Loire. C’est une cape que le parent enfile comme un tablier ce qui permet de mettre bébé au chaud et au sec et les parent aussi !!!! Je la recommande quand vous donnez le bain de bébé dans la salle de bain et quand vous changez de pièce pour les habiller.

Foire aux questions

Combien avoir de capes de bain ? 

C’est bien d’avoir 2 capes de bain histoire d’avoir le temps de les laver.

Jusqu’à quel âge utiliser une cape de bain ?

Une cape de bain convient de la naissance à environ 2 à 3 ans. Cela dépendra aussi du niveau de bougeotte et de la taille de votre bébé.

Lire la suite

Soldes du 26 juin au 16 juillet 2024