Bavoirs

Affichage de 1–16 sur 17 résultats

Cela peut paraitre carrément facile  de choisir un bavoir pour son bébé, mais vous allez voir qu’il y en a plusieurs types qui correspondent à différents âges et aussi à différentes utilisations.

Le bavoir reste un élément essentiel à ne pas oublier de mettre sur sa liste de naissance. Sa fonction première est d’essuyer le lait ou les restes du repas avant que ceux-ci ne finissent sur les plus beaux vêtements de bébé.

Les différents types de bavoir bébé :

  • Bavoir bandana
  • Bavoir en tissu éponge
  • Bavoir en silicone avec récupérateur
  • Bavoir à manches

Les kits bavoir avec plateau Tidy Tot

Là on parle de bavoir de compétition, idéal pour que vos petits bouts puissent profiter pleinement de leur repas et apprendre à manger avec les mains ou des couverts, tout en gardant des parents sereins car la corvée de ménage va être bien allégée.

 

Notre sélection de bavoirs bébé

Je travaille principalement avec 2 marques que j’apprécie beaucoup.

La marque Tidy Tot qui vous propose des kits de bavoir avec plateau qui sont super pratiques pour garder le contrôle de la situation quand votre bébé va prendre un énorme plaisir à manger en en mettant un peu partout. Ce kit comprend un plateau avec un bavoir qui se scratche dessus comme ça la nourriture ne passe pas ni par terre, ni dans tous les recoins de la chaise haute. Ce plateau se lave d’un coup d’éponge.

Tidy Tot propose aussi des bavoirs ” cover and catch” qui sont des bavoirs à manches qui ont un système de ventouses qui permet de fixer le bas du bavoir sur le plateau de la chaise haute.

Autre marque coup de cœur : la marque française Little Crevette. Vous allez fondre pour leurs bavoirs géants qui s’enfilent trop facilement grâce à un élastique. Et aussi pour leurs petits bavoirs bandana parfaits pour les débuts pour essuyer les petites bavouilles ou le trop plein de lait qui coule de la bouche.

 

Foire aux questions

Est-ce que le plateau du kit Tidy Tot passe sur la chaise tripp trapp de Stokke et la chaise haute beta plus et alpha plus de hauck ? 

Oui le plateau passe.

Doit-on avoir des bavoirs dans la valise de maternité ? 

Je vous le conseille en effet. Notamment des bavoirs bandanas de Little Crevette qui sont en langes et donc bien absorbants et de petite taille.

On me demande des bavoirs pour la maternelle, lesquels conseillez-vous ? 

Les bavoirs géants de Little Crevette sont tops car les enfants peuvent les mettre et les enlever tout seul facilement grâce à leur système d’élastique. Pas besoin de faire de nœuds.

 

Lire la suite

Soldes du 26 juin au 16 juillet 2024