Sac à langer

4 résultats affichés

Le choix du sac à langer n’est pas un choix d’une extrême importance en terme de santé pour vous ou votre bébé on est bien d’accord mais plutôt en terme de praticité !

C’est un sac qui va vous suivre partout, chez le médecin, en promenade, chez les amis, au parc etc… donc autant bien le choisir.

Globalement il en existe deux sortes : les sacs à dos et les sacs bandoulières.

Leurs principaux atouts sont en général une quantité de poches énormes et plein d’accessoires comme par exemple la pochette pour la sucette, les poches isothermes ou encore le tapis à langer intégré.

C’est cool de prendre un sac astucieux dont vous pourrez vous resservir après par exemple pour ranger votre ordinateur ou autre.

Sac à langer

  • Sac à dos
  • Sac en bandoulière

Notre sélection de sac à langer

  • Sac Ruvalino avec pas moins que 18 poches de rangement et un tapis à langer sous forme de pochette à emmener partout. Son design est passe partout et va aussi bien à papa que maman. Les attaches pour l’accrocher sur le guidon de la poussette sont déjà intégrées sur les bretelles du sac à dos
  • Sac Beaba en bandoulière

Foire aux questions

Quels sont les basiques à mettre dans le sac à langer ? 

Des couches, des lingettes jetables ou lavables, un petit flacon d’au nettoyante, un petit sac poubelle, le lait, le biberon, la sucette, des langes, un bavoir, du doliprane, un thermomètre, une tenue de rechange.

 

 

Lire la suite

Soldes du 26 juin au 16 juillet 2024