Atelier massage bébé à Grenoble

Un atelier massage bébé à Grenoble chez Mon Ptit Hêtre

 

C’est un beau cadeau que vous pouvez décider de  vous faire ou vous faire offrir.

Un cadeau pour vous et votre bébé. Les massages bébé permettent de renforcer le lien d’attachement entre le bébé et le parent. C’est très intéressant d’avoir ces compétences dans sa boite à outils de jeunes parents.

Il existe d’autres façon de renforcer ce lien comme l’allaitement ou le portage par exemple.

Comment se passe une séance de massage bébé ?

Je vous propose 2 séances de massage bébé pour apprendre à masser avec bébé.

Dans l’idéal à partir des 1 mois de votre bébé, ( il faut que le cordon soit cicatrisé) pendant votre congé maternité, venez profiter de ce moment avec votre bébé. Vous pouvez bien sûr faire ces séances avec des bébés plus grands, jusqu’à l’âge de 1 an.

Ne soyez surtout pas inquiet(e) de vous dire que votre bébé va pleurer ou ne pas vouloir être massé, je vous accueille avec bienveillance et votre bébé a bien le droit de pleurer c’est tout à fait normal.

Soyez rassuré(e) et libre de faire ce que vous voulez pendant la séance de massage bébé pour l’apaiser : marcher, le bercer, lui donner à manger, lui donner le sein…

Vous y apprendrez bien évidemment les techniques de massage du bébé selon la méthode reconnue de l’AFMB (Association Française de Massage bébé).

je ne masse pas votre bébé, je vous montre les mouvements  sur un poupon et vous reproduirez les mouvements sur votre bébé.

Lors de la séance 1, nous verrons le massage des pieds et des jambes et du ventre.

Lors de la séance 2,  nous verrons le massage de la poitrine, les bras, les mains le visage et le dos.

Cette méthode de massage bébé permet de renforcer votre lien d’attachement avec votre bébé par le toucher et par l’interaction que vous avez avec lui.

Le congé maternité est parfois bien épuisant et on a vite tendance à rester chez soi, mais prenez la peine de vous offrir ce moment, et de prendre ce RDV  avec votre bébé, vous ne le regretterez pas une seconde.
Les ateliers de massage bébé sont  un merveilleux cadeau à faire à une jeune maman ou à un jeune papa. Mais oui messieurs, cette activité n’est pas réservée à la maman, vous pouvez aussi partager ce moment privilégié avec votre bébé.

 

Qui fait l’atelier massage bébé chez Mon Ptit Hêtre ?

Cet atelier de massage bébé vous est proposé par moi même, Emilie Gros, formatrice en massage bébé diplômée de L’AFMB et docteur en pharmacie. Je suis aussi la gérante de Mon Ptit Hêtre

 

Tarif : 45 euros la séance et 80 euros les 2 séances.

Tous les lundis matin soit de 9h30 à 10h30 ou de 11h à 12h.

 

Offrir un bon cadeau pour massage bébé à Grenoble

 

Pour offrir un bon cadeau cliquez ici

Remplissez un montant de 45 euros pour une séance ou 80 euros pour 2 séances.