Les peluches bruits blancs Flow Amsterdam

La marque Flow Amsterdam

Flow Amsterdam est une marque néerlandaise aujourd’hui très connue pour ses veilleuses et pour ses adorables peluches qui font des bruits blancs.

La marque Flow Amsterdam a à cœur de produire des objets durables et fait confiance à des partenaires qui respectent de bonnes conditions de travail.

 

 

Les bruits blancs

Les bruits blancs sont des bruits continus ou répétitifs comme par exemple des bruits de battements cardiaques, des bruits de pluie ou d’eau qui coule ou encore des bruits d’appareils ménagers comme les aspirateurs, les sèche-cheveux pour ne citer que ça.

Votre bébé dans votre ventre, a par exemple l’habitude d’entendre vos battements cardiaques. Cela fait partie intégrante de son environnement, un environnement qui est rassurant pour lui.

Certains adultes y sont d’ailleurs encore extrêmement réceptifs aux bruits blancs et facilitent leur endormissement aussi en écoutant des vidéos ou des audios de cascades ou de pluie qui tombe.

 

 

Effet des bruits blancs sur le sommeil des bébés

Selon certaines études, les bruits blancs en recréant un environnement rassurant autour de bébé, amélioreraient son endormissement.

J’ai à la boutique, plusieurs parents qui en ont fait l’expérience. L’expérience des bruits blancs s’étant très souvent révélée positive pour ces bébés,  ça m’a poussé à référencer dans la boutique des peluches bruits blancs.

Comme dans tout bien sur, vos bébés sont tous différents et peut-être que les bruits blancs ne suffiront pas à l’endormir ou à l’apaiser. Mais c’est en tout cas une astuce que vous pouvez essayer. Et si les bruits blancs ne suffisent pas, peut-être que les mélodies feront leur petit effet.

J’ai choisi de travailler avec la marque Flow Amsterdam car elle propose plusieurs modèles très mignons. Ce que j’apprécie, c’est le fait que même s’il on utilise pas le boitier qui émet des bruits blancs, les peluches seules sont de magnifiques doudous. Les matières choisies sont douces et agréables.

Les petits boitiers s’insèrent dans les peluches et ils peuvent émettre soit un bruit de cascade ou de battements de cœur, ce sont ce que l’on appelle les bruits blancs, soit 2 mélodies. Le boitier peut se réactiver aux pleurs et il est aussi programmable pour des périodes de 15, 30 ou 60 minutes.

djji0ize1011.jpg

 

 

Les différents personnages de la marque Flow Amsterdam

Moby la baleine

C’est une baleine toute mignonne en tricot de couleur blanc/gris ou vert. Elle n’est pas très grande, environ 20 cm de long.

Elle est toute douce et peut s’emmener partout.

Le boitier s’insère dans son ventre.

 

Robin le renard

Un incontournable en ce moment, c’est le renard avec ses couleurs orangées. Il a une petite frimousse bien sympa. Il est aussi en tricot tout doux comme la baleine Moby.

Il mesure une vingtaine de centimètre de hauteur et pourra lui aussi être facilement emmené partout où votre bébé en aura besoin.

Le boitier est à insérer dans son dos.

Olly la pieuvre

La pieuvre, quant à elle est recouverte d’un duvet tout doux. Elle possède de longues tentacules faciles à attraper pour bébé et d’une infinie douceur.

La pieuvre possède un anneau qui permet de la suspendre par exemple au barreau d’un lit bébé.

Liva l’oie

Toute en longueur et donc facile à prendre dans les bras

Lou l’ourson 

Tout en douceur, le véritable ourson de notre enfance…

Où trouver les peluches Flow Amsterdam à Grenoble ?

Vous trouverez les 4 modèles de peluche bruit blanc Flow Amsterdam montrés ci-dessus soit sur le site de Mon Ptit Hêtre soit à la boutique de Grenoble située 9 bis rue Simon Nora.